Hey ! It's Chloé. :]
3 participants
Page 1 sur 1
Hey ! It's Chloé. :]
Okk, je me suis toujours pas présenter je viens de calculer sa à l'instant x). Moi c'est Chloé, j'ai 15 ans, je suis passionnée par les chiens et la photographie. J'ai 2 chiennes actuellement Myrtille ma CKC, et Shina la pékinois de ma grand-mère. Ont va surment devoir garder Shina à vie pour des raisons personnelles, je la présentarais donc quand se sera sur qu'elle reste définitivement. Si vous avez des questions etc. Posez les moi .
Re: Hey ! It's Chloé. :]
Moi j'ai une question !
C'est quoi ta race de chiens préférées ? x)
C'est quoi ta race de chiens préférées ? x)
Baya-68- Messages : 60
Bienvenue ici la tite nouvelle
Une toutounne en +
Une toutounne en +
Goldingue- Messages : 31
Merci MDR
ET oui J'aurais préférées qu'elle vienne dans d'autres conditions mais bon c'est la vie..
ET oui J'aurais préférées qu'elle vienne dans d'autres conditions mais bon c'est la vie..
Ah, j'en conclue que ta grand mère sa ne va pas fort... courage je suis dans la même situation =(
Goldingue- Messages : 31
Merci, courage à toi aussi alors.. ♥
Oui, c'est exactement sa la ce mois-ci sa fait 1 an qu'elle fait hopital > clinique > maison pendant 3 jours > hopital etc. Et elle pourras plu jamais marchée etc.. BREF.
Oui, c'est exactement sa la ce mois-ci sa fait 1 an qu'elle fait hopital > clinique > maison pendant 3 jours > hopital etc. Et elle pourras plu jamais marchée etc.. BREF.
Page 1 sur 1