Les chiens dit "dangereux".
2 participants
Page 1 sur 1
Les chiens dit "dangereux".
Alors je voulais savoir vous en pensez quoi vous de cette loi pour les chiens dit "dangereux" etc ?
Re: Les chiens dit "dangereux".
Je pense que c'est souvent, surtout le maître qui est dangereux !
Pour moi, c'est une question d'éducation ! *Un labrador mal élevé peut aussi bien réagir qu'un Rott hyper bien dressée, qui est allée au club canin & tout ! pas vous ?*
Pour moi, c'est une question d'éducation ! *Un labrador mal élevé peut aussi bien réagir qu'un Rott hyper bien dressée, qui est allée au club canin & tout ! pas vous ?*
Baya-68- Messages : 60
Pour moi c'est le maitre qui est incompétent. Si tu sais pas éduquer un chien t'en prend pas encore moins un Rott, Staff et co. Après je veut bien il y en a certains qui sont un peu agressif mais comme dans toutes races et puis si tu connais ton chien y'auras aucun soucis. Et oui un Labrador peu être dangereux, si on regarde bien c'est les Labradors qui ont le plus de morsures à leur actifs pas les Rotts, donc pour moi tous repose sur le maitre, donc Bon maitre = Bon chien ; Mauvais maitre = Chien qui peut étre dangereux.
Oui, en gros c'est Tel maître, tel chien !
Parfois mes potes disent : Beurk les Rott' c'est méchant etc .. Alors je leur fais la morale xD
Mdr c'est ce qui faut faire ! La dernière fois j'ai peter un plomb contre je sais plus qui à cause de sa; je trouve sa débile de penser sa surtout quand tu connais absolument pas la race !
Page 1 sur 1