Hola, yo soy Marine ! :P
2 participants
Page 1 sur 1
Hola, yo soy Marine ! :P
Coucou tout le monde !
Après avoir présenté mes 2 chéris, Baya & Noé, c'est à mon tour !
Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans & demie, je suis passionnée par les Animaux, plus particulièrement les chiens !
Sinon je sais joué de la guitare, j'adore écouté de la musique ; j'adore danser aussi je fais du classique & du moderne, notamment des pointes *Et je peux vous dire que c'est TROP Bien ! Evitez les stéréotype tutu etc ...*
Je suis d'origine espagnole, mon père est franco-espagnol ; j'ai hérité de ce caractère de m*rde ! (Sang chaud ..) Donc évitez de m'énerver, c'est juste un conseil .
Ce qui compte le plus pour moi ? Ma Famille, & mes amis .
Bisous !
PS : Si tu veux en savoir +, demande
Après avoir présenté mes 2 chéris, Baya & Noé, c'est à mon tour !
Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans & demie, je suis passionnée par les Animaux, plus particulièrement les chiens !
Sinon je sais joué de la guitare, j'adore écouté de la musique ; j'adore danser aussi je fais du classique & du moderne, notamment des pointes *Et je peux vous dire que c'est TROP Bien ! Evitez les stéréotype tutu etc ...*
Je suis d'origine espagnole, mon père est franco-espagnol ; j'ai hérité de ce caractère de m*rde ! (Sang chaud ..) Donc évitez de m'énerver, c'est juste un conseil .
Ce qui compte le plus pour moi ? Ma Famille, & mes amis .
Bisous !
PS : Si tu veux en savoir +, demande
Baya-68- Messages : 60
Re: Hola, yo soy Marine ! :P
Héhé toi aussi t'est d'origine espagnol ;P. Oh tu sais jouer de la guitare ? Cool, tu sais jouer qu'elle type de guitare ? (je sais pas si sa ce dit type de guitare mais bon).
Tes espagnole ? x)
Je joue pour le moment de la guitare classique, la folk, mais tu sais quand tu sais jouer de la guitare normale t'y arrives avec toutes ! Je joue aussi avec l'électrique :d
Mais il y en a des particulière aussi ;D
Je joue pour le moment de la guitare classique, la folk, mais tu sais quand tu sais jouer de la guitare normale t'y arrives avec toutes ! Je joue aussi avec l'électrique :d
Mais il y en a des particulière aussi ;D
Oui, fin ma mes grands-parents sont espagnol donc ma mère franco-espagnol.
Ah ok, c'est ma préférer la folk ^.^ Tu en joue depuis combien de temps ?
Ah ok, c'est ma préférer la folk ^.^ Tu en joue depuis combien de temps ?
Bientôt 2 ans x)
Mouai mais moi je trouve pas ^^
Je suis entrain d'apprendre : Je l'aime à mourir de Shakira
Je suis entrain d'apprendre : Je l'aime à mourir de Shakira
Tu nous feras écouter un jour ? ^.^ Mais si je suis sur qe ça va tu gères .
Oh mon dieu, je supporte plu cette chanson. Elle est magnifique mais les radios et mes potes l'écoutent tellement que je pète un cable maintenant quand je l'entend. :S
Oh mon dieu, je supporte plu cette chanson. Elle est magnifique mais les radios et mes potes l'écoutent tellement que je pète un cable maintenant quand je l'entend. :S
Mdr' x)
Page 1 sur 1