Dogs Paradises ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel type de laisses préférées vous ? :)

3 participants

Quel type de laisses préférées vous ? :) Empty Quel type de laisses préférées vous ? :)

Message  Baya-68 Mar 17 Avr - 19:30

Tout est dans le titre !
Expliquez pourquoi vous préféres tel ou tel type de laisse ^^
Et expliquez en quoi consiste les différentes laisses pour informer ceux qui vont avoir un chien & ne s'y connaissent pas en vocabulaire canin !
Baya-68
Baya-68

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de laisses préférées vous ? :) Empty Re: Quel type de laisses préférées vous ? :)

Message  Admin Ven 20 Avr - 12:06

Aha même question que j'avais poser sur mon blog Razz Mdr.

Alors pour tous les chiens je préfére les laisses "normal" en nylon sa me va très bien personnelement. Je trouve sa beaucoup plus pratique que les laisses "extenssible" (celle qui grandisse quand le chien avance). Pourquoi ? Simplement que j'ai plus disont de "controle" sur mon chien, et je trouve sa beaucoup plus pratique. Mais pour Shina j'utilise une laisse extenssible parce que sa mes plus pratique, quand Myrtille est occupé à renifler, faire ses besoins ect. Elle peu continuer à se balader tranquillement. Hors avec son ancienne obligé d'attendre et tous. Puis comme je lache pas Shina elle plus libre qu'avec une "normal". Smile (je ne lache pas Shina pour une simple raison la sécurité. Elle a un très mauvais rapelle avec moi et avec la route pas loin selon et qu'elle aime pas trop les autres chiens..)

Sinon il y a :

-Laisse en cuir ou nylon : C'est une laisse des plus basique, pour promener son chien.
- Laisse extenssible : Pareil mais où le chien à plus de liberté.
- Laisse d'exposition : Laisse courte qui ne sert que pendant les expos à présenter son chien etc. (si je me trompe pas.)

Ce n'est que mon avis sur ces laisses, mais si j'oublie des laisses ou autres n'hésiter pas à me le dire Smile
Admin
Admin
Admin

https://dogs-paradises.forumgratuit.org

Quel type de laisses préférées vous ? :) Empty Re: Quel type de laisses préférées vous ? :)

Message  Goldingue Sam 21 Avr - 12:21

Tu parle du harnais aussi ?
Sinon chaque laisse est spécifique. La laisse courte, en nylon, c'est nickel pour l'éducation, la ville, l'extensible c'est quand on veut que le chien prenne du bon temps en ballade mais sans le lacher, dans un quartier residentiel par exemple, puis la laisse d'exposition, comme son nom l'indique, est destiné à présenter un chien ^^
Moi perso c'est laisse extensible ou courte Smile

Goldingue

Message  Admin Dim 22 Avr - 22:40

C'est vrai que selon où l'on habite en ville c'est vraiment mieux les laisse extenssible !
Admin
Admin
Admin

https://dogs-paradises.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé