Que donnez vous a mangez à votre chien
3 participants
Page 1 sur 1
Que donnez vous a mangez à votre chien
Que donnez vous a mangez à votre chien ?
Croquettes, patés, nourriture maison ? Dites moi tout ! :3
Croquettes, patés, nourriture maison ? Dites moi tout ! :3
Baya-68- Messages : 60
Re: Que donnez vous a mangez à votre chien
Aie aie aie, alors moi disont que c'est "compliqué" depuis qu'il y a Shina à la maison.
Pour Shina c'est matin et soir : Paté + croquettes pour chat. (parfois avec des restes. ou sinon c'est riz/pates et paté/croquettes).
Pour Myrtille c'est pareil matin et soir : Croquettes light (je pense que light ou pas sa change rien mais bon) + un tout petit peu de paté (genre une cuillère à café.) et parfois comme Shina riz/pates + croquettes.
Shina à des croquettes pour chat à cause de sa machoire, elle arrive pas à manger les croquettes de Myrtille et comme elle aime pas les autres croquettes.. et la paté je suis contre mais sinon elle refuse de manger ou tri tous. Avant Myrtille c'était que des croquettes et basta.
Pour Shina c'est matin et soir : Paté + croquettes pour chat. (parfois avec des restes. ou sinon c'est riz/pates et paté/croquettes).
Pour Myrtille c'est pareil matin et soir : Croquettes light (je pense que light ou pas sa change rien mais bon) + un tout petit peu de paté (genre une cuillère à café.) et parfois comme Shina riz/pates + croquettes.
Shina à des croquettes pour chat à cause de sa machoire, elle arrive pas à manger les croquettes de Myrtille et comme elle aime pas les autres croquettes.. et la paté je suis contre mais sinon elle refuse de manger ou tri tous. Avant Myrtille c'était que des croquettes et basta.
sa dépend aussi de la taille de ton chien et ses activité moi quand je les emmène avec moi courrire ils sont souvent fatigué alor je leur passe un peu de pates et de paté et aussi des croquettes pour leur faire leur dent (pour que leur dent s'adapte au dur ) les pates pour les féculent l'énergie et le paté pour les protéines et de temp en temp quelque petits légume genre carote un plat varié et équilibré parfait pour ton chien si il ets plutot sportif
valou- Messages : 7
ou pour garder laforme mon vétérinaire a dit que si je continuer je pouvvai augmenter de 2 ans leur espérance de vie du coup je te conseille de varié et de mettre un peu de tout
sauf sucrerie et chocolat enfin tout ce qui ets mauvais pour le chien d'après ce que dira ton vétérinaire