Noé, mon premier chien ♥
3 participants
Page 1 sur 1
Noé, mon premier chien ♥
Noé, mon premier chien ...
Il est né un certains 30 juin 1996, alors que moi même je n'étais pas née. Depuis toute petite, je l'aime beaucoup, c'était mon Meilleur Ami. Alors ne vous imaginez pas, le 6 septembre 2011, le jour ou il s'est endormis pour toujours, comment j'avais mal. C'est inexplicable, je pleure encore aujourd'hui en le voyant sur des photos, ou en écoutant des chansons qui me font pensées à lui. Il me manque terriblement, Mon Terrier Tibétain. Il avait 15 ans ...
Il m'a donné la passion pour les chiens, depuis toute petite. C'est inexplicable, ça non plus. J'aime les chiens plus que tout au monde, & lui particulièrement plus. Je l'aimerais toujours, je ne l'oublierais jamais
Baya-68- Messages : 60
Re: Noé, mon premier chien ♥
Désolée.. Je connaisser même pas les terriers tibétain. Sa à quel caractère ?
C'est très très gentil, un bon chien de compagnie qui n'aime pas la solitude.
Il est doux & aimable avec les enfants & les personne agées .
C'est un peu têtu, mais tellement gentil & mignon !
C'est le moins connu des tibétains (Lhassa Apso, Shi Tzu, Epagneul tibétain ...) Mais il mériterait de l'être !
Il est doux & aimable avec les enfants & les personne agées .
C'est un peu têtu, mais tellement gentil & mignon !
C'est le moins connu des tibétains (Lhassa Apso, Shi Tzu, Epagneul tibétain ...) Mais il mériterait de l'être !
Enfaite si je connaissais juste en apparence (je connaissait pas osn caractère etc.) mais je savais pas que sa pouvait étre noir du coup j'avais pas reconnue . Il a un super caractère donc !
Oui ^^
Il peut être de toutes les couleurs sauf foie et chocolat x)
Il peut être de toutes les couleurs sauf foie et chocolat x)
J'avais toujours vu des "beige/crème" mais j'adore en noir :3
Foie et chocolat sont pas dans le standard ?
Foie et chocolat sont pas dans le standard ?
Non il n'y sont pas ^^
Je suis désoler pour ton chien je te comprend j'ai vécue la meme chose avec ma chienne c'était une bergere allemande mes parents l'avait a adopter 1 ans avant ma naissance elle ma toujour protegez et c'était ma meilleur ami sauf qu'elle a fermer les yeux pour toujour il y a 1 mois du coup je pleure quand je voie les ptits chiot qu'elle a fait car je pense a elle en plus on dirait tout a fait elle quand elle était petite :'( au moin elle ma laisser quelque chose d'incroyable avant de partir c 4 beau chiot berger allemand ^^ et sa je lui en remercie
valou- Messages : 7
Page 1 sur 1